le lendemain, elle était enneigée...

Publié le par Apolline Cottivet

Certains (es) comprendront l'allusion du titre...

samedi 28 janvier après les neiges nocturnes, Fourvière

NB . je n'ai pas choisi Fourvière (après la presqu'ile), pour célébrer inévitablement les hauts lieux lyonnais, la réalité est plus prosaïque : quand je suis sortie pour me balader samedi matin , aucun bus ne circulait , j'ai donc pris le métro et je suis montée à Fourvière "par la ficelle"....

Faisait pas chaud, et ça glissait dans les pentes, je suis donc restée en haut ...

Publié dans journal piétonnier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI Apolline, pour ces belles et insolites photos, cela permet de découvrir un nouvel angle de cette jolie ville. Et m'a permis de voir un coté que je ne connais pas etant à l'opposé de cette cité. Promeneur pieton également appareil en bandouillere je croque quelques images de la banlieu villeurbannaise.<br /> au plaisir de te relire pour la suite
Répondre